...




Tel une fourmilière, le site du siège de l’EID-Med a connu une atmosphère vibrionnante et joyeuse, le 11 avril dernier, pour évacuer vieux papiers, dossiers et objets de toutes sortes, lors d'une séance de tri sélectif à laquelle se sont consacrés tous les agents, de tous les directions et services. Une démarche interne raccord avec des objectifs environnementaux externes ambitieux.
Les moins encombrés ont su porter une aide bienvenue à ceux qui étaient encore envahis, transportant des cartons bourrés de papiers divers, tirant des containers à roulettes à travers couloirs, corridors, passerelles..., expédiant manu militari lesdits cartons dans la benne mobilisée pour l’occasion auprès d’un prestataire recruté pour transporter, jeter ou détruire tous ces rebuts dans les règles de l’art.
Le président de l'EID-Med, Christophe Morgo, a tenu à être présent à la conclusion de l'exercice, auprès du directeur général, Bruno Tourre, qui a constaté qu'il s'est agi non d'un point final mais du « point d'orgue » d'un processus engagé dès octobre 2018 et qui a resitué cette action dans le contexte plus vaste de la qualité (à tous les étages, à l’EID), de l’amélioration de l’efficacité et du cadre de travail au service de tous et d’une démarche écoresponsable. Démarche permanente, vu le « fleurissement » un peu partout au sein des locaux de containers colorés dédiés au tri sélectif. Une opération appelée à être reconduite chaque année.
Plan d'accès | Plan du site | Infos légales | Accessibilité | Copyright © EID 2013