Actualités

14 Juin 2019
EID Méditerranée

Maires - L’EID-Med tient salon

Après le salon des maires des Pyrénées-Orientales, les 28 et 29 mars à Perpignan, et celui du Gard, à Nîmes, les 18 et 19 avril, l’EID Méditerranée aura également un stand au salon des maires de l’Hérault, ce jeudi 20 juin au parc-expo de Béziers. L’occasion d’aller à la rencontre des élus communaux et/ou de responsables de  leurs administrations, afin de rendre compte de l’action traditionnelle de démoustication (pour les communes situées dans la zone d’action de l’EID) et, pour toutes celles colonisées par le moustique-tigre, d’apporter informations, conseils et préconisations préventifs, à relayer auprès de leurs populations.

Dans l’Hérault, l’EID-Med avec le Département

Moment fort : l’inauguration, avec le passage sur les stands du président de l’association départementale des maires (AMF) et des membres de son bureau, du président du conseil départemental et de la présidente de Région. Dans l’Hérault, l’EID-Med a répondu positivement à la proposition du Département de figurer sur son stand, intégrant plusieurs compétences et organismes partenaires, tels que le SDIS, le CAUE, Hérault Habitat, Hérault Énergie. Rendez-vous sur le « village Hérault ».

Consiel Général des Pyrénées OrientalesConseil Général de l'AudeDépartement de l'HéraultConseil Général du GardConseil départemental des Bouches du RhôneConseil Général du Var