Actualités

08 Juin 2015
Communication

Activités... à la carte

Ce n’est pas un jeu de 52 cartes mais de quelque 150 et plus. En fait, ce n’est pas un jeu..., puisqu’il s’agit des nouvelles cartes professionnelles des agents de l’EID Méditerranée. Un support important, surtout avec le renforcement des actions informatives à domicile, dans le cadre de la prévention du « moustique tigre » Aedes albopictus.

Document officiel

C’est le format « carte d’identité » qui a été retenu pour ces nouvelles cartes professionnelles des agents de l’EID-Med. Le droit de la barrer d’un filet tricolore n’étant pas accordé à des organismes tels que les EID, la couleur rose foncé, similaire à celle du permis de conduire, a été fixée. Et le caractère officiel a été renforcé par l’apposition du tampon de la République (la Marianne) et la signature du président de l’établissement.

Restitution et renouvellement

Ces cartes pourront être incluses dans un porte badge dimensionné en rapport, notamment pour les visites et porte-à-porte, dans le cadre de la lutte préventive contre le « moustique tigre », qui devrait démarrer d’ici la fin juin. Valables un an, elles seront restituées à l’établissement après leur durée de validité. Un nouveau jeu sera réalisé l’année suivante, et ainsi de suite.